3D/Équipement : Collection Rouge-Sable

Salutations, et première publication !
Voici désormais mis en ligne un début de panoplie !
En effet, je vous présente un casque, un bouclier, et une hache, tous les trois appartenant à une même collection. Le reste de l’armure est dessiné et n’attend qu’à être modélisé. Je compte apporter quelques modifications à la hache (manche), et cette version du bouclier est obsolète (texture). Quant aux noms, il faudrait en trouver !
Suite à l’ajout d’un dessin d’armure de Trink, je tenais à préciser que les proportions du personnage représenté en dessous ne sont en rien représentatives d’une races du jeu.
N’hésitez pas à commenter, merci.

2 Responses to “3D/Équipement : Collection Rouge-Sable”

  1. bushi38 dit :

    Personnellement j’adore la forme du bouclier !

    Sinon c’est du bon boulot, le nombre de polys semble bien optimisé. Tes textures sont jolies, elles font quelle taille (en px*px) ? Si votre moteur le supporte, avec une normal map et une spec map ça rendra encore mieux. Tu peux essayer de voir si en divisant par deux la taille de la normal et de la spec map par rapport à la diffuse ça rend bien aussi !

    On peut voir un dessin de l’armure stp =) ?

  2. Split dit :

    Merci pour tes conseils, mais je ne pense pas pouvoir les expérimenter pour l’instant.
    Les textures sont en 512 px², et leur qualité sera réglable IG.

    (Un article plus récent complète cette collection d’un dessin d’armure fait par TRinK il y a quelques temps de cela.)

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