Caelum, moteur de ciel dynamique

Bonjour à tous.

Je vous présenter des images du moteur de ciel dynamique Caelum.

  • Qu’est-ce que c’est, cette histoire de ciel dynamique ?

Et bien, comme vous le savez peut-être, le jeu reprend les fondements de la vie réelle, à savoir le jour et la nuit. Les temps seront raccourcis et décalés (je ne vous en dit pas plus, nous ne sommes pas encore d’accord sur la même horaire).

Dans les terres du Dessus, on utilisera donc ce moteur, Caelum, pour indiquer l’heure de la journée.

Dans les terres du Dessous, comme il n’y a pas de ciel (ce sont des souterrains) on utilisera d’autres systèmes faits maison, mais il ne sont pas encore réalisés.

  • Montre des images !

Oui oui ça vient :)

Les images viennent de l’application client, où l’on peut voir un personnage (mal éclairé), avec de la végétation provisoire qui me servait de tests. On aperçoit bien le ciel. Notez que dans le jeu, les transitions entre les divers moments de la journée sont très fluides.

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