La Clairvoyance, entre l’obscurité et la clarté

Le peuple de l’Eclat est connu pour être à l’aise dans la lumière et être mal à l’aise dans l’obscurité. C’est l’inverse pour le peuple de l’Ombre.

La Clairvoyance, c’est la variable ni blanche ni noire qui représente la visibilité de votre personnage (selon sa faction).

Exemple: Une Clairvoyance de 75% pour un personnage de l’Ombre représente une Clairvoyance de 25% chez un personnage de l’Eclat.

La Clairvoyance, ou le fait d’être à l’aise dans un certain endroit à une certaine heure de la journée, influence directement votre personnage: celui-ci sera plus fort si sa Clairvoyance est élevée.

C’est donc un autre élément à prendre en compte avant d’attaquer un joueur de la faction opposée: si lui a une Clairvoyance plus élevée que vous, vous risquez de perdre le combat !

Et comme un des objectifs du projet est que les deux factions ne soient pas complètement antagonistes, les joueurs pourront commercer, discuter, etc, mais ils devront s’allier pour finir en vie certains donjons où la luminosité (et donc la Clairvoyance des joueurs) varie sans cesse: lorsque le donjon est éclairé les joueurs de l’Eclat occupent les rôles principaux, et lorsque le donjon est peu éclairé les joueurs de l’Ombre prennent le relais.

Voilà en élément du GamePlay supplémentaire dévoilé !

Devil37

Leave a Response